?

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES AU DÉTAIL DE 75,00 $ ET PLUS AVANT L'EXPÉDITION ET LES TAXES.

Recherche

Search

PROCURE Huile capillaire intensive sans rinçage

PROCURE DEFENSE*
Huile capillaire intensive sans rinçage
Pour cheveux normaux, secs, colorés, méchés ou fragiles

Huile capillaire intensive sans rinçage super concentrée. Protection complète et nutrition équilibrée. Longue durée, jusqu'au prochain shampooing, absorption instantanée, sans résidus, sans poids, n'alourdit pas les cheveux, multitâche instantanée, action de soin total continue.

PROCURE nourrit, revitalise et protège la couleur en profondeur pour aider à neutraliser et à protéger contre les effets desséchants et nocifs des radicaux libres, des produits chimiques agressifs, des rayons UV, de la chaleur, du stress coiffant, de l'oxydation, de la coloration, de la décoloration et des agressions environnementales. Aide à fermer et sceller les cuticules soulevées sur une surface hautement réfléchissante, bloquant l'éclat des couleurs pures, l'humidité et la brillance lumineuse. Aide à raviver et à restaurer la vitalité, l'élasticité, la douceur, la résilience, la fluidité de mouvement et la maniabilité des cheveux pour des résultats d'apparence saine et durables.

1 capsule complète après chaque shampooing et après-shampooing
15 capsules par blister 

DIRECTIONS : Tournez la tige pour la casser et ouvrez -ou- coupez la tige d'une (1) capsule. Frottez l'huile dans les paumes. Glissez uniformément sur les cheveux lavés et essorés. Ne pas rincer. Style. À utiliser après chaque shampooing et après-shampooing.

FREE SHIPPING FOR ALL RETAIL ORDERS OF $75.00 AND MORE BEFORE SHIPPING AND TAXES.

Search

Search

PROCURE Intensive Leave-In Hair Oil

PROCURE DEFENSE*
Intensive Leave-In Hair Oil
For Normal, Dry, Coloured, Highlighted or Fragile Hair

Super Concentrated Intensive Leave-In Hair Oil. Complete Protection and Balanced Nutrition. Long-Lasting, up to next shampoo, Instant Absorption, Residue Free, Weightless, Does Not Weigh Hair Down, Instant Multi-Tasker, Continuous Total Care Action.

PROCURE deeply nourishes, revitalizes and colour-protects to help neutralize and protect against the drying and damaging effects of free radicals, harsh chemicals, UV rays, heat, styling stress, oxidation, coloration, bleaching and environmental assaults. Helps close and seal lifted cuticles to a highly reflective surface, locking in pure colour vibrancy, moisture and luminous shine. Helps revive and restore hair youthful vitality, elasticity, softness, resilience, fluidity of movement and manageability for long-lasting healthy-looking results.

1 Full Capsule after each shampooing & conditioning
15 Capsules per Blister Pack 

DIRECTIONS: Twist Stem around to snap-off and open -or- Cut Stem of one (1) capsule. Rub oil into palms. Glide on evenly through washed and towel-dried hair. Do not rinse. Style. Use after each shampooing and conditioning.