?

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES AU DÉTAIL DE 75,00 $ ET PLUS AVANT L'EXPÉDITION ET LES TAXES.

Recherche

Search

Trio STRONGFORCE Réparateur Anti-Casse

Pour les cheveux surtraités, secs, faibles, abîmés ou fourchus

1 X STRONGFORCE Prowash (shampooing) 300 mL 
1 X STRONGFORCE Masque-Creme (revitalisant) 300 mL 
1 X STRONGFORCE Sans rinçage Huile capillaire (15) capsules 

STRONGFORCE nourrit en profondeur et aide à revitaliser en ciblant la réparation et le renforcement en profondeur du noyau à la surface. Aide à corriger et à prévenir les signes visibles de cheveux cassants, abîmés et fourchus. Aide à fermer et à sceller les cuticules endommagées et soulevées en bloquant la force, l'humidité, l'éclat et la brillance des couleurs pures. Les cheveux ont l'air et se sentent régénérés, sains et forts, révélant douceur, fluidité de mouvement et brillance pour une maniabilité, une résilience, une élasticité, une tenue de style, un contrôle des frisottis et de l'électricité statique durables et des résultats d'apparence saine.

PROWASH – Shampoing super concentré. La mousse luxueuse nettoie en douceur et aide à nourrir, revitaliser, soigner et protéger en infusant profondément les cheveux colorés avec de riches systèmes nourrissants 100 % VEGAN.

MASQUE-CREME - Revitalisant super concentré. La crème légère s'auto-émulsifie richement pour aider à nourrir, revitaliser et protéger en infusant profondément les cheveux colorés avec de riches systèmes nourrissants 100 % VEGAN.

HAIR OIL - Cheveux super concentrés sans rinçage Pétrole. Protection complète et nutrition équilibrée. Longue durée, jusqu'au prochain shampooing, absorption instantanée, sans résidus, sans poids, n'alourdit pas les cheveux, multitâche instantanée, action de soin total continue.

FREE SHIPPING FOR ALL RETAIL ORDERS OF $75.00 AND MORE BEFORE SHIPPING AND TAXES.

Search

Search

Trio STRONGFORCE Restorative Anti-Breakage

For Overprocessed, Dry, Weak, Damaged Hair or Split-Ends

1 X STRONGFORCE Prowash (shampoo) 300 mL 
1 X STRONGFORCE Masque-Creme (conditioner) 300 mL 
1 X STRONGFORCE Leave-In Hair Oil (15) Capsules 

STRONGFORCE deeply nourishes and helps condition targeting repair and reinforcement deep from the core to the surface. Helps correct and prevent the visible signs of hair breakage, damage and Split Ends. Helps close and seal down damaged and lifted cuticles locking-in strength, moisture, pure color vibrancy and shine. Hair looks and feels replenished, healthy and strong revealing softness, fluidity of movement, and shine for long lasting manageability, resilience, elasticity, style retention, frizz and static control, and healthy-looking results.

PROWASH - Super Concentrated Shampoo. Luxurious lather gently cleanses and helps nourish, revitalize, care and protect by deeply infusing colour-treated hair with rich 100% VEGAN Nourishing Systems.

MASQUE-CREME - Super Concentrated Conditioner. Lightweight cream richly auto-emulsifies to help nourish, revitalize, and protect by deeply infusing colour-treated hair with rich 100% VEGAN Nourishing Systems.

HAIR OIL - Super Concentrated Leave-In Hair Oil. Complete Protection and Balanced Nutrition. Long-Lasting, up to next shampoo, Instant Absorption, Residue Free, Weightless, Does Not Weigh Hair Down, Instant Multi-Tasker, Continuous Total Care Action.