?

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES AU DÉTAIL DE 75,00 $ ET PLUS AVANT L'EXPÉDITION ET LES TAXES.

Recherche

Search

Soldes

TRIO LUMIERE HIGHCURE Édition Spéciale Limitée

Pour les cheveux secs, ternes, affaiblis, fragiles, colorés, 
Cheveux méchés ou très éclaircis
Parfait pour toutes les nuances de blond et de blond platine.

1 X LUMIERE HIGHCURE Prowash (shampooing) 10.1 FL. OZ.
1 X LUMIERE HIGHCURE Masque-Creme (revitalisant) 10.1 FL. OZ.
1 X LUMIERE HIGHCURE Sans rinçage Huile capillaire (15) capsules 

LUMIERE HIGH-CURE nourrit, hydrate et revitalise en profondeur pour aider à réparer, restaurer et fortifier tout type de cheveux colorés, éclaircis ou méchés ; parfait pour toutes les nuances de blond et de blond platine. Aide à démêler et à restaurer la fluidité naturelle du mouvement, la souplesse, la résilience, l'élasticité et la maniabilité des cheveux. Aide à protéger contre les dommages futurs des racines aux pointes. Aide à fermer, sceller et polir les cuticules endommagées et soulevées par les processus de décoloration ou de coloration des cheveux ; verrouillage de l'hydratation, de la force, de la douceur, de la clarté des couleurs vibrantes et de la brillance lumineuse. Aide à égaliser les imperfections dans une surface de cuticule douce au toucher hautement réfléchissante révélant des résultats d'apparence saine et durables.

PROWASH - Shampooing super concentré. La mousse luxueuse nettoie en douceur et aide à nourrir, revitaliser, soigner et protéger en infusant profondément les cheveux colorés avec de riches systèmes nourrissants 100 % VEGAN.

MASQUE-CREME - Revitalisant super concentré. La crème légère s'auto-émulsifie richement pour aider à nourrir, revitaliser et protéger en infusant profondément les cheveux colorés avec de riches systèmes nourrissants 100 % VEGAN.

HAIR OIL - Super Concentrated Intensive Leave-In Huile pour cheveux. Protection complète et nutrition équilibrée. Longue durée, jusqu'au prochain shampooing, absorption instantanée, sans résidus, sans poids, n'alourdit pas les cheveux, multi-tâches instantanées, action de soin total continue.

FREE SHIPPING FOR ALL RETAIL ORDERS OF $75.00 AND MORE BEFORE SHIPPING AND TAXES.

Search

Search

Offer

TRIO LUMIERE HIGHCURE Special Limited Edition

For Dry, Dull, Weakened, Fragile, Colour Treated, 
Highlighted or Highly-Lifted Hair
Perfect for All Shades of Blonde & Platinum Blonde.

1 X LUMIERE HIGHCURE Prowash (shampoo) 10.1 FL. OZ.
1 X LUMIERE HIGHCURE Masque-Creme (conditioner) 10.1 FL. OZ.
1 X LUMIERE HIGHCURE Leave-In Hair Oil (15) Capsules 

LUMIERE HIGH-CURE deeply nourishes, hydrates and conditions to help repair, restore and fortify any type of Coloured, High-Lifted or Highlighted hair; perfect for All Shades of Blonde & Platinum Blonde. Helps detangle and restore hair natural fluidity of movement, suppleness, resilience, elasticity and manageability. Helps protect against future damage from roots-to-tips. Helps close, seal down and polish cuticles damaged and lifted by hair Bleaching or Colouring processes; locking-in hydration, strength, smoothness, vibrant colour clarity and luminous shine. Helps even out imperfections into a soft touchable highly reflective cuticle surface revealing long lasting healthy looking results.

PROWASH - Super Concentrated Shampoo. Luxurious lather gently cleanses and helps nourish, revitalize, care and protect by deeply infusing colour-treated hair with rich 100% VEGAN Nourishing Systems.

MASQUE-CREME - Super Concentrated Conditioner. Lightweight cream richly auto-emulsifies to help nourish, revitalize, and protect by deeply infusing colour-treated hair with rich 100% VEGAN Nourishing Systems.

HAIR OIL - Super Concentrated Intensive Leave-In Hair Oil. Complete Protection and Balanced Nutrition. Long-Lasting, up to next shampoo, Instant Absorption, Residue Free, Weightless, Does Not Weigh Hair Down, Instant Multi-Tasker, Continuous Total Care Action.