EXPÉDITION GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 75$ ET + AVANT LES FRAIS DE LIVRAISON ET TAXES

Recherche

Recherche

Offre

Trio NORMADENSE 2 Épais, Plein & Dense

Pour les cheveux secs, fins, fragiles, cassants et fins, 
Manquant visiblement de densité

1 X NORMADENSE 2 Prowash (shampoing) 300 mL
1 X NORMADENSE 2 Masque-Creme (revitalisant) 300 mL
1 X NORMADENSE Cheveux Huile (15) Capsules

NORMADENSE 2 nourrit en profondeur et aide à hydrater, rééquilibrer et renforcer les zones dépourvues de nutriments des cheveux. Aide à prévenir les signes visibles de dommages aux cheveux en révélant la douceur, le mouvement, la couleur et la brillance de la jeunesse. Aide à ajouter de la texture et du corps, transformant et amplifiant visiblement le diamètre des cheveux fibre par fibre. Instantanément, les cheveux ont l'air et se sentent énergisés, soulevés en apesanteur, plus forts, plus épais, plus denses et plus volumineux pour une DIMENSION VISIBLE AU TOUCHER - pour une tenue de style durable et des résultats d'apparence saine.

PROWASH - Shampooing super concentré. La mousse luxueuse nettoie en douceur et aide à nourrir, revitaliser, soigner et protéger en infusant profondément les cheveux colorés avec de riches systèmes nourrissants 100 % VEGAN.

MASQUE-CREME - Après-shampooing super concentré. La crème légère s'auto-émulsifie richement pour aider à nourrir, revitaliser et protéger en infusant profondément les cheveux colorés avec de riches systèmes nourrissants 100 % VEGAN.

HAIR OIL - Super Concentrated Intensive Leave-In Huile pour cheveux. Protection complète et nutrition équilibrée. Longue durée, jusqu'au prochain shampooing, absorption instantanée, sans résidus, sans poids, n'alourdit pas les cheveux, multitâche instantanée, action de soin total continue.

FREE SHIPPING FOR ALL RETAIL ORDERS OF $75.00 AND MORE BEFORE SHIPPING AND TAXES.

Search

Search

Offer

Trio NORMADENSE 2 Thick, Full & Dense

For Dry, Fine, Frail, Brittle, Thin Looking Hair, 
Visibly Lacking Density

1 X NORMADENSE 2 Prowash (shampoo) 300 mL
1 X NORMADENSE 2 Masque-Creme (conditioner) 300 mL
1 X NORMADENSE Hair Oil (15) Capsules

NORMADENSE 2 deeply nourishes and helps hydrate, re-balance and strengthen the Nutrient-Deprived Zones of hair. Helps prevent the visible signs of hair damage revealing youthful softness, movement, vibrant colour and shine. Helps add texture & body, visibly transforming and amplifying hair diameter fiber-by-fiber. Instantly, hair looks and feels energized, weightlessly lifted, stronger, thicker, denser and fuller for VISIBLE TOUCHABLE DIMENSION - for long lasting style retention and healthy-looking results.

PROWASH - Super Concentrated Shampoo. Luxurious lather gently cleanses and helps nourish, revitalize, care and protect by deeply infusing colour-treated hair with rich 100% VEGAN Nourishing Systems.

MASQUE-CREME - Super Concentrated Conditioner. Lightweight cream richly auto-emulsifies to help nourish, revitalize, and protect by deeply infusing colour-treated hair with rich 100% VEGAN Nourishing Systems.

HAIR OIL - Super Concentrated Intensive Leave-In Hair Oil. Complete Protection and Balanced Nutrition. Long-Lasting, up to next shampoo, Instant Absorption, Residue Free, Weightless, Does Not Weigh Hair Down, Instant Multi-Tasker, Continuous Total Care Action.