Livraison gratuite pour toutes commandes de 75$ + avant taxes et expédition
Livraison gratuite pour toutes commandes de 75$ + avant taxes et expédition

Vente

TRIO PROCURE Édition Spéciale Limitée

Pour les cheveux colorés, les cheveux normaux, secs, ternes ou stressés

1 X Procure Prowash (shampooing) 10.1 FL. OZ.
1 X Procure Masque-Creme (revitalisant) 10.1 FL. OZ.
1 X Procure Conservation Huile capillaire (15) capsules 

PROCURE nourrit, revitalise et protège la couleur en profondeur pour aider à corriger, prévenir et combattre les signes visibles du vieillissement prématuré des cheveux et les dommages des racines aux pointes.Aide à neutraliser et à protéger contre les effets desséchants et nocifs des radicaux libres, des produits chimiques agressifs, des rayons UV, de la chaleur, du stress coiffant, de l'oxydation, de la coloration, de la décoloration et des agressions environnementales.Aide à fermer et à sceller les cuticules soulevées sur une surface hautement réfléchissante, bloquant l'éclat des couleurs pures, l'humidité et la brillance lumineuse.Aide à raviver et à restaurer la vitalité, l'élasticité, la douceur, la résilience, la fluidité de mouvement et la maniabilité des cheveux pour des résultats d'apparence saine et durables.

PROWASH – Shampoing super concentré. La mousse luxueuse nettoie en douceur et aide à nourrir, revitaliser, soigner et protéger en infusant profondément les cheveux colorés avec de riches systèmes nourrissants 100 % VEGAN.

MASQUE-CREME - Revitalisant super concentré. La crème légère s'auto-émulsifie richement pour aider à nourrir, revitaliser et protéger en infusant profondément les cheveux colorés avec de riches systèmes nourrissants 100 % VEGAN.

HAIR OIL - Cheveux super concentrés sans rinçage Pétrole. Protection complète et nutrition équilibrée. Longue durée, jusqu'au prochain shampooing, absorption instantanée, sans résidus, sans poids, n'alourdit pas les cheveux, multi-tâches instantanées, action de soin total continue.

ELEVATE YOUR HAIR CARE EXPERIENCE WITH SNOBGIRLS NEWLY CREATED PROCURE SIGNATURE SCENT

SNOBGIRLS PROCURE New Signature Fragrance is an intensely floral, sophisticated and feminine blend of
White Lilac, Lychee, Quince, Rose Petals, Green Tangerine, Lush Florals, Soothing Scents of Pear, Sandalwood.

Harmonized with lovely Lush Floral notes of Opulent Tuberose, Sensual Jasmine and Sweet Fresh Gardenia,
it evokes a sophisticated femininity and flawless radiance.

Now Available in PROCURE Prowash and Masque-Crème

Search

FREE SHIPPING FOR ALL RETAIL ORDERS OF $75.00 AND MORE BEFORE SHIPPING AND TAXES.

Search

Search

Offer

TRIO PROCURE Special Limited Edition

For Colour Treated Hair, Normal, Dry, Dull or Stressed Hair

1 X Procure Prowash (shampoo) 10.1 FL. OZ.
1 X Procure Masque-Creme (conditioner) 10.1 FL. OZ.
1 X Procure Leave-In Hair Oil (15) Capsules 

PROCURE deeply nourishes, revitalizes and colour-protects to help correct, prevent and combat the visible signs of hair premature-ageing and damage from roots-to-tips. Helps neutralize and protect against the drying and damaging effects of free radicals, harsh chemicals, UV rays, heat, styling stress, oxidation, coloration, bleaching and environmental assaults. Helps close and seal lifted cuticles to a highly reflective surface, locking in pure colour vibrancy, moisture and luminous shine. Helps revive and restore hair youthful vitality, elasticity, softness, resilience, fluidity of movement and manageability for long-lasting healthy-looking results.

PROWASH - Super Concentrated Shampoo. Luxurious lather gently cleanses and helps nourish, revitalize, care and protect by deeply infusing colour-treated hair with rich 100% VEGAN Nourishing Systems.

MASQUE-CREME - Super Concentrated Conditioner. Lightweight cream richly auto-emulsifies to help nourish, revitalize, and protect by deeply infusing colour-treated hair with rich 100% VEGAN Nourishing Systems.

HAIR OIL - Super Concentrated Leave-In Hair Oil. Complete Protection and Balanced Nutrition. Long-Lasting, up to next shampoo, Instant Absorption, Residue Free, Weightless, Does Not Weigh Hair Down, Instant Multi-Tasker, Continuous Total Care Action.