EXPÉDITION GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 75$ ET + AVANT LES FRAIS DE LIVRAISON ET TAXES

POMPE BIO-SÉRUM BODYDENSE

Taille: 20 mL
Soin total continu BIO-SERUM PUMP à libération prolongée est un traitement sans rinçage ultra-léger scientifiquement formulé pour nourrir, équilibrer et fournir en continu jusqu'au prochain shampooing tous les nutriments et protections essentiels pour aider à traiter les besoins spécifiques de soins capillaires, tout en protégeant contre les effets néfastes des radicaux libres, des produits chimiques agressifs, des UVA/UVB, de l'eau de mer, du chlore, du stress coiffant, de la pollution, de la chaleur et des agressions environnementales. Convient à tous les types de cuir chevelu.
100 % Free Series*, Sulfate-Phosphate-Paraben-Sel
TruColour Care* Traitement concentré sans rinçage préservant la couleur
Le système anti-affadissement TruColour Guard* aide à sceller, préserver et prolonger la pureté, l'éclat et la vitalité des cheveux colorés. TruHydrolipidic Guard* aide à réparer la couche lipidique naturelle pour une hydratation, une protection et une défense optimales. Aide à apaiser et à soulager les symptômes associés au cuir chevelu sec, qui démange ou irrité. Le complexe Zero-Snap* aide à démêler et à prévenir les cheveux cassants, les frisottis, l'électricité statique et les pointes fourchues. Restaure la maniabilité des cheveux et facilite le démêlage. HydraRegulator Guard* retient l'humidité vitale et bloque l'excès d'humidité

Aide à réduire le temps de séchage des cheveux jusqu'à 55 %. La protection instantanée contre la chaleur et l'effet de glissement facile aident à optimiser et à faciliter l'utilisation des outils de coiffage à chaud. Accélère le temps de coiffage. Brillance et brillance instantanées. Action instantanée et longue durée. La formule légère aide les cheveux à paraître et à se sentir plus frais plus longtemps. Thermo-Protection Cheveux

20 ml - 33 traitements 

35 mL - 57 traitements 


Search

FREE SHIPPING FOR ALL RETAIL ORDERS OF $75.00 AND MORE BEFORE SHIPPING AND TAXES.

Login

Search our collections

BODYDENSE BIO-SERUM PUMP

Size
Continuous total care Sustained Release BIO-SERUM PUMP is an ultra-light leave-in treatment scientifically formulated to continuously nourish, balance and deliver up to the next shampoo all of the essential nutrients and protections to help treat specific hair care needs, while protecting against the damaging effects of free radicals, harsh chemicals, UVA/UVB, sea water, chlorine, styling stress, pollution, heat, and environmental assaults. Suitable for all scalp types.
100% Free Series*, Sulfate-Phosphate-Paraben-Salt Free
TruColour Care* Concentrated Colour-Preserving Leave-In Treatment
TruColour Guard* anti-fading system helps seal, preserve and prolong the purity, radiance and vibrancy of colour-treated hair. TruHydrolipidic Guard* helps repair the natural lipid layer for optimal hydration, protection, and defense. Helps soothe and relieve symptoms associated with dry, itchy or irritated scalp. Zero-Snap* complex helps detangle and prevent hair breakage, frizz, static, and split-ends. Restores hair manageability and eases detangling. HydraRegulator Guard* locks in vital moisture and locks out excess humidity

Helps to diminish hair drying time up to 55%. Instant heat protection and easy gliding effect help optimize and facilitate the use of heat styling tools. Speeds up styling time. Instant gloss and shine. Instant and long-lasting action. Lightweight formula helps hair look and feel fresher longer. Hair Thermo-Protection

20 mL - 33 Treatments 

35 mL - 57 Treatments 


English
English