EXPÉDITION GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 75$ ET + AVANT LES FRAIS DE LIVRAISON ET TAXES

Recherche

Pompe Procure Bio-Sérum

Taille: 20 mL

SNOBGIRLS Procure Hair Bio-Serum nourrit et aide à prévenir la perte prématurée de substances vitales essentielles et aide à inverser les signes associés au vieillissement des cheveux et du cuir chevelu. Ce bio-sérum sans rinçage aide à protéger contre les effets desséchants, oxydants et nocifs des sulfates, du chlore, du sel, des radicaux libres, des toxines, des produits chimiques agressifs, du coiffage à chaud, de la pollution, des rayons du soleil, des services techniques et des traitements de couleur.

Procure Bio-Serum mélange synergique d'antioxydants puissants et de nutriments phyto-protecteurs aide à reconstruire la barrière hydrolipidique naturelle et les substances essentielles essentielles qui aident à préserver l'intégrité des structures internes et de surface, la santé et la vitalité juvénile des cheveux et du cuir chevelu.

Aide à apaiser et à soulager les symptômes associés au cuir chevelu sec, qui démange, irrité ou tendu. Aide à stimuler la micro-circulation du cuir chevelu tout en aidant à soulager, purifier, hydrater et normaliser le cuir chevelu à son équilibre naturel.

Un cuir chevelu sain aide à maintenir des cheveux forts, denses, radieux et d'apparence saine. Aide à contrôler l'électricité statique, l'humidité, la casse et les pointes fourchues. Réduit le temps de séchage des cheveux jusqu'à 61 %. L'effet anti-décoloration TruColour Guard* aide à sceller, protéger, préserver, raviver et prolonger la couleur et l'éclat des cheveux colorés.

Instructions : Tenir le flacon à la verticale, verser 2 à 3 pompes et frotter le bio-sérum entre les paumes pendant quelques secondes. Appliquez uniformément sur les cheveux lavés et essorés et/ou massez doucement sur le cuir chevelu propre. Ne pas rincer. Style. Utiliser après chaque shampooing et après-shampooing, ou après les services techniques.

20 ml - 33 traitements 

35 mL - 57 traitements

FREE SHIPPING FOR ALL RETAIL ORDERS OF $75.00 AND MORE BEFORE SHIPPING AND TAXES.

Login

Search our collections

Procure Bio-Serum Pump

Size

SNOBGIRLS Procure Hair Bio-Serum nourish and help prevent the premature loss of essential vital substances and help reverse the signs associated with hair and scalp ageing. This rinse-free bio-serum helps protect against the drying, oxidizing and damaging effects of sulfates, chlorine, salt, free radicals, toxins, harsh chemicals, heat styling, pollution, sunrays, technical services and colour treatments.

Procure Bio-Serum synergistic blend of potent antioxidants and phyto-protective nutrients help rebuild the natural hydrolipidic barrier and the vital essential substances which help preserve the integrity of internal and surface structures, the health and youthful vitality of hair and scalp.

Helps soothe and relieve symptoms associated with dry, itchy, irritated or tight scalp conditions. Helps stimulate scalp micro-circulation while helping relieve, purify, hydrate and normalize the scalp back to its natural equilibrium.

A healthy scalp helps sustain strong, dense, radiant and healthy looking hair. Helps control hair static, humidity, breakage and split-ends. Cuts hair drying time up to 61%. TruColour Guard* anti-fading effect helps seal, protect, preserve, revive and prolong the colour and radiance of colour treated hair.

Directions: Holding bottle upright, dispense 2 to 3 pumps and rub bio-serum between palms for a few seconds. Glide on evenly through washed and towel-dried hair and/or massage gently onto clean scalp. Do not rinse. Style. Use after each shampooing and conditioning, or post technical services.

20 mL - 33 Treatments 

35 mL - 57 Treatments 

English
English